Comment tout a commencé

D'une vision à un chef-d'œuvre

La vision du e-bike révolutionnaire

Ce qui a commencé dans les esprits des frères Michael et Tomy Rath a été converti en Geero après plus d’un an de conception, d’expérimentation, de développement et de test de prototypes. C'est la naissance d'un vélo électrique intelligent et bien pensé, qui, grâce à un design sophistiqué, a annoncé une nouvelle étape dans l'évolution des vélos électriques. En 2016, le «Original» Geero est arrivé sur le marché et a immédiatement trouvé un grand nombre de fans.

Innovation constante

Depuis le lancement en 2016, les vélos électriques sont constamment améliorés et la gamme s'est adaptée aux besoins des utilisateurs. Les réactions et évaluations de nos clients ont été une ligne directrice dans le développement de la gamme depuis le début de notre histoire. En 2017, la série a été étendue au modèle féminin et un modèle plus grand a également été développé. Des versions City et Touring plus confortables ont également été ajoutées ultérieurement.

Venez découvrir nos vélos électriques

En raison de la demande croissante pour nos vélos électriques et des possibilités de tests, nous avons ouvert notre premier showroom en 2018 dans un bâtiment vide situé dans le centre de Graz, en Autriche. Les tests, les commandes, les petites réparations et les demandes de service ont toutes lieu dans ce magasin de 80 mètres carrés.

Du nouveau en 2019 !

Ce qui a commencé comme un projet de loisir dans une région isolée d'Autriche est maintenant connu dans le monde entier. Geero a conquis de nouveaux marchés et élargi en permanence son réseau de partenaires. Depuis avril 2019, il est possible d'essayer Geero dans plus de 20 endroits en Autriche et en Allemagne. Nos ambassadeurs qualifiés rendent leurs Geeros disponibles gratuitement pour un essai routier, et vous assistent avec de bons conseils.