Politique de retour

Comment fonctionne le retour depuis ce pays : France ?

Pour pouvoir renvoyer des articles, rendez-vous sur la page de détails de votre commande. Vous pourrez alors sélectionner l'option "Retourner un article". Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez retourner la marchandise, ainsi que le ou les articles que vous souhaitez renvoyer. Vous pouvez retourner les articles dans un délai de 30 jours.

Vous recevrez ensuite tout simplement un e-mail contenant l'étiquette d'expédition, ainsi que les informations importantes sur comment envoyer votre colis. De cette manière, les frais de port pour le colis de retour sont gratuits.

Si vous nous retournez des produits, veuillez prendre note des points suivants :

  • Demandez un justificatif d'expédition et conservez-le jusqu'à ce que vous receviez le remboursement ou le remplacement.
  • Les produits retournés seront contrôlés dans les 5 jours (sauf weekend) qui suivent la réception du colis.
  • Veillez à emballer les marchandises avec soin, afin que les produits ne soient pas endommagés pendant le transport.
  • Les appareils électroniques doivent impérativement être retournés dans leur emballage d'origine afin d'éviter tout dommage lié au transport.
  • Pour les marchandises qui doivent nous être renvoyées par transporteur, nous ne prenons pas en charge les frais de retour.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans nos CGV.

Qu'est-ce qui peut être renvoyé ?

Vous pouvez renvoyer les produits qui sont dans leur état d'origine. Nous vous recommandons de bien emballer la marchandise avant de nous l'expédier, afin qu'elle ne s'abîme pas lors du transport.

Si vous avez reçu des marchandises dans un état défectueux, nous vous prions de nous contacter directement dès leur réception.

Retrouvez sur notre site plus d'informations légales pour tout ce qui concerne la thématique Annulation / Rétractation.

Comment puis-je me faire rembourser ?

Le montant de l'achat sera reversé sur le mode de paiement que vous aviez choisi à l'origine. Si vous le souhaitez, nous pouvons sinon créer un bon d'achat à hauteur du montant correspondant, au lieu d'effectuer un remboursement.

Une fois votre colis de retour traité, nous vous enverrons une confirmation par e-mail contenant le justificatif de l'avoir correspondant. Veuillez noter que la marchandise doit nous être retournée dans un délai de 30 jours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact.